Nous valorisons le patrimoine immobilier sur Lyon et sa région

Vous venez d’hériter d’une maison que vous souhaitez vendre rapidement ? Un souhait de vendre tout simplement votre bien immobilier pour un nouveau projet, une nouvelle vie ?

CAZA achète votre bien immobilier directement : Simple, Rapide, Serein.

Vous recherchez un marchand de biens à Lyon, dans le Rhône ou dans l’Ain ? Nous sommes notamment spécialisés dans l’achat de biens immobiliers, dit « complexes », à savoir dans le cadre de successions, de biens immobiliers à rénover ou à réhabiliter nécessitant de trouver un acquéreur rapidement : et l’acquéreur… c’est nous !

Marchand de biens, ibuyer immobilier à Lyon, Rhône et dans l’Ain

Notre métier consiste ainsi, en l’achat de biens immobiliers, en vue de rénovation, réhabilitation, division… puis de revente. Nous donnons une seconde vie au bâti !

Notre démarche se veut qualitative (plus que quantitative), et innovante en tant que 1er iBuyer immobilier à Lyon, (« marchand de biens 2.0 ») et spécialisé sur le marché Lyonnais uniquement et sa région !

Nous collaborons étroitement avec des partenaires reconnus pour leurs professionnalismes, expériences et leur compétences (notaires, architectes, banquiers, géomètres, entreprises du bâtiment, bureau d’études, assureurs, juristes, collectivités…).

marchand de biens lyon ibuyer immobilier

« Nous espérons par cette approche innovante que nous souhaitons de proximité, donner encore un peu plus la parole aux propriétaires de biens immobiliers, et surtout leur faciliter la vie ! Et bien entendu, participer activement à la valorisation du patrimoine immobilier en concertation étroite avec les collectivités et les autorités compétentes (Communes, Bâtiments de France…) ».

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par e-mail ou obtenir une offre d’achat ici.

Notre objectif : la vente rapide de votre bien immobilier

CAZA est une société qui rachète votre maison rapidement.

▼ Obtenir une offre d’achat ▼

en m²
en m²

Joindre des photos extérieures et intérieures ▼

Pour une bonne réception de vos photos, leur taille ne doit pas excéder 2 Mo chacune. Si vos images sont trop lourdes, vous pouvez les compresser ou nous les transmettre ultérieurement, merci à vous.